L'hyper escape game

Un concept unique

Entre monde réel et virtuel, ce nouveau concept « d’Hyper Escape Game » crée exclusivement pour le Donjon de Rouen casse les codes d’un lieu de patrimoine et les frontières d’un escape Game traditionnel. 
Les joueurs sont plongés en pleine guerre de Cent ans, dans une exposition dans laquelle ils vont pouvoir toucher, manipuler, ouvrir les vitrines et objets présents. Un plaisir transgressif inédit…

Casque-Oculus-Quest.png

Entre le réel et le virtuel

L’équipe enfermée en 2019 dans cette exposition sur le siège de Rouen devra faire des allers-retours incessants en 1419 afin de trouver le secret ultime du Donjon. 
La réalité virtuelle offre aux joueurs l’accès à de nouvelles énigmes, au-delà du temps, hors les murs, renforçant encore plus l’authenticité de l’expérience historique.

Le casque Oculus Quest en avant-première

Le Donjon de Rouen propose en avant-première dans un escape game le casque Oculus Quest. Ce casque de VR multijoueurs est sans fil et totalement autonome. 
Les interactions entre le réel et le virtuel se font de manière fluide. Les joueurs passent sans contrainte du passé au présent.